Theo-lego

Comment concevoir
une création de logo ?

Dimension de l’entreprise, historique et sens de la marque, votre logo et la charte graphique qui en découle sont autant d’éléments qui vous présentent et vous représentent.

La conception est donc une phase importante, qu’il s’agisse d’une création ou de la refonte de votre identité.

Nous créons des logos et des chartes graphiques qui font sens à vos envies et au secteur d’activité auquel vous vous adressez.

Découvrez ci-dessous deux cas concrets réalisés par l’agence !

+

Refonte d'un logoLes nœuds du pap's

+

Refonte d'un logoISO Sécurité

logos-modulation-2

Créer un logo
Professionnel

Notre démarche créative vous permet de choisir entre différentes propositions et de participer complètement à la création du logo.

Couleurs, formes, slogan, tout est pris en compte pour matcher avec vos envies et vos besoins pour créer un logo professionnel et design.
Valeurs, identité de marque, identité des créateurs, messages à faire passer, tous ces éléments sont pris en compte pour vous aider à créer votre logo.

Vous voulez un logo qui vous ressemble ?

logo
et charte graphique

Une fois le logo finalisé, nous créons une charte graphique, véritable guide d’utilisation du logo au sein de votre communication.

La charte graphique est un document de référence qui contient les règles fondamentales d’utilisation des signes graphiques constituant l’identité visuelle de la marque.

Selon vos besoins de communication en interne et en externe, la charte graphique peut décliner l’univers du logo sur des cartes de visites, des papiers à en-tête, des brochures, des sites web, des présentations, des invitations ou encore des cartons d’envoi.

Toutes les déclinaisons sont possibles !
Signalétique, panneaux, adhésifs, flocage de véhicule, habillage de bâtiments, textile et tout autres goodies.

Envie d'en savoir plus ?

Tout est possible !

Création originale ou inspirée de l’existant
Conception par l’agence ou en co-création avec vous
Élaboration de charte graphique ou formalisation selon votre identité visuelle