SAUMON ÉCOSSAIS LABEL ROUGE

Défendre
la qualité avec goût.

Tout le monde connaît et a déjà eu l’occasion de manger du saumon,
mais pas forcément du saumon écossais Label Rouge.
Un produit de qualité, aux normes de production strictes qui en font le prince de nos tables.

 

Pour faire connaître ce délicieux poisson à tous mais aussi à ses potentiels prescripteurs, la mission de l’agence a été de développer des outils
de communication correspondant aux valeurs défendues par le produit tout
en étant adaptés aux publics ciblés.

 

Un challenge relevé et avec beaucoup de goût par nos équipes.

Design du site Internet, création d'un livre et digitalisation des outils réalisé par l'agence.

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Inventer
une présence digitale.

Pour faire connaître le saumon écossais Label Rouge,
nous avons créé un site web institutionnel dédié à informer et à faire découvrir au grand public ce saumon, de son élevage à ses conseils de préparation. Mais pas que.

 

Nous avons également innové en proposant de développer un site spécialisé dans
les recettes autour de ce saumon. Quelque soit le nombre de convives, le contenu du frigo ou encore vos goûts… trouvez le plat de saumon qui vous va !

 

Enfin, notre équipe a accompagné la marque saumon écossais Label Rouge dans ses premiers pas sur les réseaux sociaux grâce notamment à une communauté d’ambassadeurs bien décidés à faire connaître ce produit d’exception.

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Éditer
un livre.

Pour aller encore plus loin et promouvoir le saumon écossais Label Rouge auprès des professionnels de la cuisine,
de la gastronomie et de leurs apprentis, nous avons proposé
à la marque de réaliser un livre référentiel.

 

Photos, précis technique, rédaction, recettes, tout le contenu du livre est une création originale de nos équipes pour la marque.

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Digitaliser
et penser responsive.

Nous avons rendu accessible à tous les étudiants en cuisine cet ouvrage de référence sur le saumon écossais Label Rouge grâce à une digitalisation experte.
Notre solution propose des fonctionnalités simples qui permettent d’explorer les techniques de préparation en toute simplicité.

 

Grâce à une interface ergonomique, l’utilisateur a accès à tous les éléments pour préparer et cuisiner le saumon écossais Label Rouge comme un véritable chef.

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Développer
un contenu exclusif.

Définir comment parler de la marque pour que toutes ses communications soient reconnaissables tout en lui donnant
un style et un ton inimitables tel a été le challenge relevé par l’agence.

 

Afin de créer un lien privilégié entre le saumon écossais Label Rouge et ses distributeurs, nous avons imaginé une newsletter spécifique :
« Les Poissonniers du Clan », affirmant les valeurs de la marque.
Le moyen idéal de fédérer une communauté avec une identité forte et un lien régulier.

 

Pour le grand public, des vidéos recettes, interviews du clan, articles et contenus éditoriaux ont été conçus pour faire connaître la qualité du produit, son identité, ses valeurs.

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Défendre la qualité avec goût.

Promesse tenue par Agence 71 !

Ça vous donne envie de travailler avec nous ?

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