Site internet

Mam’zelle : créateur de chaussures plus tendances et originales les unes que les autres, découvrez les différentes collections sur mamzelle.fr. Boots, baskets, bottines, vous trouverez forcément chaussures à « votre pied » sur le site vitrine que l’Agence 71 a créé pour Mam’zelle.

Un contrat de confiance qui se renouvelle toutes les saisons. 
En effet, le site Mam’zelle change de look et de contenu pour ses 2 saisons phares « printemps/ été » et automne/hiver ».

Un habillage conçu en fonction des collections, imaginé et créé par nos graphistes selon les tendances de l’année, puis développé là encore en interne pas nos développeurs en le pensant responsive.

imac-mockup-1

Shooting photo

Nous le savons, et vous le savez mieux que personne, quand vous choisissez une paire de chaussures, la voir portée avec la tenue idéale dans un cadre idyllique vous motive forcément à l’achat.

Et pour répondre à cette demande, chaque saison l’agence prend son matériel, sa photographe et ses mannequins, direction une ville de charme pendant 2 jours au moins pour mettre en valeur ces belles collections.

Intérieur, extérieur, portées ou zoom produits, tout est mis en place pour mettre en valeur les produits.

Vous voulez en voir plus ?

Réseaux sociaux

La mode, que dire de la mode aujourd’hui ?
C’est une façon de créer sa personnalité et de faire ressortir ses émotions. Et les chaussures sont l’essentiel de cette communication. C’est un des secteurs les plus vus et consommés par les internautes : shopping en ligne ou simplement suivi des influenceurs mode/tendance, abonnement à la marque sur les réseaux comme Facebook ou Instagram pour se tenir au courant des nouveautés.

Ce sont 80% des consommateurs des produits Mam’zelle qui sont présents sur les réseaux et à l’affût des nouvelles tendances et nouveautés. Aux aguets pour profiter des offres et être en première ligne lors de la sortie des produits. Facebook pour une cible très large et Instagram pour cibler les plus jeunes, Mam’zelle est présente sur les deux plateformes.

Visuels et contenus attractifs pour partager et communiquer en permanence avec la communauté fidèle de Mam’zelle.

Réseaux sociaux

La mode, que dire de la mode aujourd’hui ?
C’est une façon de créer sa personnalité et de faire ressortir ses émotions. Et les chaussures sont l’essentiel de cette communication. C’est un des secteurs les plus vus et consommés par les internautes : shopping en ligne ou simplement suivi des influenceurs mode/tendance, abonnement à la marque sur les réseaux comme Facebook ou Instagram pour se tenir au courant des nouveautés.

Ce sont 80% des consommateurs des produits Mam’zelle qui sont présents sur les réseaux et à l’affût des nouvelles tendances et nouveautés. Aux aguets pour profiter des offres et être en première ligne lors de la sortie des produits. Facebook pour une cible très large et Instagram pour cibler les plus jeunes, Mam’zelle est présente sur les deux plateformes.

Visuels et contenus attractifs pour partager et communiquer en permanence avec la communauté fidèle de Mam’zelle.

image-telephones
redaction-illustration

Rédaction

Sur le site mamzelle.fr vous trouverez la collection mais pas que… Dans la rubrique « vos coups de cœur » vous trouverez des conseils pour assortir au mieux vos tenues aux bests de la saison.
Conseils tendance, zoom sur la mode du mois, couleurs de la saison, tout est bon pour vous habiller de la tête aux pieds.

Un blog qui comprend conseils, looks, tendances, zooms chaussures, le tout pour les utilisateurs mais surtout pour le référencement du site.

Kit détaillants

Mam’zelle vend ses créations à travers de nombreux distributeurs. Et pour bon nombre d’entre eux, la rédaction de contenu ou l’alimentation des réseaux sociaux n’est pas une priorité.

La rédaction des kits détaillants vise à transmettre des savoir-faire et des visuels à tous les revendeurs pour faciliter leur communication. Petites astuces, verbatimes, gestion des conflits …
Tout est rédigé avec les éléments de communication clé en main.

kit-realisations