MAM'ZELLE

Physique,
phygitale et digitale.

Depuis plus de 15 ans, MAM’ZELLE dévoile des collections de chaussures féminines, marquantes avec de belles expressions en privilégiant la qualité,
le confort et la souplesse de ses modèles.

 

Disponible uniquement dans les magasins distributeurs,
la marque MAM’ZELLE a besoin d’allier présence physique dans les magasins et existence digitale sur Internet.

Les photos réalisées lors des shooting et les contenus crées par l'agence pour les réseaux sociaux, rassemblent la communauté de la marque.

mamz-banner-top

Valoriser
les collections.

Afin de présenter ses modèles, la marque a confié à notre équipe la réalisation des visuels produits à chaque saison.
Deux fois par an, nous organisons un shooting photo de la direction artistique avec le choix des tenues et des ambiances,
aux retouches finales en passant par les prises de vues studio
et extérieures.

Nous créons pour chaque saison les images qui font l’image
de marque de MAM’ZELLE.

 

Afin de permettre aux clients de découvrir en ligne les modèles disponibles chez leurs distributeurs, nous avons développé un site internet vitrine pour la marque.

 

À chaque saison, le site MAM’ZELLE revêt un nouvel habillage imaginé par nos graphistes en cohérence avec les codes
de la nouvelle collection « Printemps/Été » ou « Automne-Hiver ».

mamz-side-right
mamz-collage

Faire vivre
la communauté.

La mode et notamment les chaussures sont un des secteurs les plus consommés
sur Internet. Cette tendance de consommation rend la présence de la marque inévitable sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram.
Notre équipe a pour mission de créer les visuels, storys et autres contenus
pour les réseaux où l’objectif est de créer une communauté composée des magasins distributeurs et des clientes de la marque.

 

Donner des idées de looks complets pour accompagner les modèles MAM’ZELLE, communiquer sur les inspirations des collections, proposer des « battle » de modèles, nouer des partenariats avec des influenceurs, nous animons les comptes de la marque pour fédérer autour d’elle.

mamz-real-1
mamz-real-2
mamz-real-3
mamz-real-4
mamz-real-5
mamz-real-6
mamz-real-7

Accompagner
les revendeurs.

Les créations de la marque MAM’ZELLE sont vendues dans plus de 200 boutiques partout en France.

 

Afin de conserver une cohérence dans la communication
de la marque, nous avons créé un kit à destination
des distributeurs visant à leur fournir visuels, petites astuces, verbatims… des éléments de communication clé en main pour un discours cohérent de la marque.

mamz-banner-orange-decoration

Physique, phygitale et digitale.

Promesse tenue par Agence 71 !

Ça vous donne envie de travailler avec nous ?

DÉCOUVREZ D’AUTRES RÉALISATIONS