Accompagnement

Les Rhums de Ced’, c'est l'histoire d'un homme à l’origine de l’idée, qui souhaite s’entourer des meilleurs. Puis, de toute une équipe qui fait rythmer chaque jour le travail et la passion.

Mais qu’est-ce que les Ti Rhums de Ced’ ?
Ce sont des punchs aux rhums originaux basés sur des rhums choisis pour leur qualité et en ajoutant de vrais beaux morceaux de fruits coupés à la main.

 Image de marque quasiment créée, les Ti Rhums de Ced’ avaient pour objectif d’évoluer sur le digital. Ils ont donc fait le choix de faire appel à l’Agence 71 qui se positionne aujourd’hui en conseiller et les accompagne dans ce développement digital.

Création d’un site e-commerce, stratégie de communication, montage photo, tournage de vidéos. L’agence accompagne les Ti Rhums de Ced’ dans tous ces éléments.

Visuels

Pour alimenter les différents canaux de communication et mettre en avant les bouteilles de punch au rhum, c’est dans son studio que l’agence créé des visuels uniques et originaux : matériels, lumières, appareils et c’est dans la boîte.

Packshot, photos éditoriales, photos recettes, tout est fait pour partager à la communauté des idées et éléments pour consommer au mieux leurs boissons favorites.
Dans ces visuels, le consommateur doit voir le vrai goût du fruit marié au rhum agricole français, il doit percevoir les valeurs de la marque.

la-gamme-les-rhums-de-ced

Vidéos

Lumière, caméras « ET ACTION », c’est la phrase qui résonne encore dans les couloirs de l’agence. 
Pour donner vie aux recettes des punchs au rhum quoi de mieux que de faire une vidéo ?

L’agence dans son studio entièrement transformé et modulé pour l’occasion a donc créé en partenariat avec les Rhums de Ced’ des vidéos Tutos pour créer des cocktails originaux et faciles, accessibles pour tous comme le « Ti Star » ci-dessus.

e-commerce-desktop
e-commerce-mobile

E-commerce

Création d’un site internet en 2011, Cédric Brément se lance près de Nantes dans l’aventure éponyme des Rhums de Ced’ avec une volonté précise, celle de redonner ses lettres de noblesse à la catégorie « Punch au Rhum » dans l’univers des spiritueux.

L’agence est donc intervenue auprès de Cedric en 2017 pour le soutenir dans son projet et l’aider dans la création d’un site internet vitrine puis e-commerce.

Référencement

Afin d’optimiser le site et de le positionner sur google dans les premières positions, les textes sont régulièrement retravaillés avec les bons mots-clés.

L'un des avantages et objectifs le plus significatif du référencement est d’obtenir un trafic de qualité pour la marque. Capter des leads afin de vendre au mieux.

Les produits sont vendus en général chez des cavistes, le but du site web et du référencement aussi appelé SEO (Search Engine Optimisation) est de générer du trafic et des ventes supplémentaires sur le site.

referencement-les-rhums-de-ced