ISO SÉCURITÉ
Marquer le caractère
d’une identité forte.
La société Iso Sécurité désirait revoir son image de marque afin de disposer d’une identité graphique plus moderne et adaptée à son activité.
Cette nouvelle identité est composée de différents logos, de leurs déclinaisons et de toutes leurs règles d’utilisation.
Les couleurs à utiliser ou non, les zones à respecter, les tailles, les typographies et la bonne utilisation des logos sur différents visuels sont spécifiés dans le document de charte graphique.
Cette nouvelle identité de la société Iso Sécurité est devenue la valeur motrice de toute son image de marque.
L'expertise et la créativité de l'agence au service de l'identité visuelle de l'entreprise.
#SAVOIRFAIRE
Raleway
Raleway
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ? ! ; : = + ‘ ( ) é è ê à ù
Raleway est une police sans-serif moderne et élégante conçue par Matt McInerney.
Elle se caractérise par son aspect élégant et fin, sa lisibilité,
sa largeur variable et sa versatilité grâce à ses différentes épaisseurs et styles disponibles.
Cette police est particulièrement adaptée pour les titres
et les sous-titres, ainsi que pour une utilisation sur des supports de communication variés, tels que les sites web et les imprimés.
Typographie de contenu
Roboto
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ? ! ; : = + ‘ ( ) é è ê à ù
Roboto est une police sans-serif créée par Google en 2011.
Elle est caractérisée par son apparence moderne, sa lisibilité élevée et sa versatilité, avec plusieurs épaisseurs et styles disponibles. La Roboto est souvent utilisée pour les interfaces utilisateur et les applications mobiles en raison de sa clarté et de sa lisibilité, même à des tailles plus petites.
La police présente également une hauteur de ligne confortable et un espacement de caractères optimal pour une lecture facile.
Bleu soutenu
-
HEX : 21305B
CMJN : 100-88-36-24
RVB : 33-48-91
PANTONE® : 2119 C
Gris froid
-
HEX : D7D7D7
CMJN : 18-13-14-0
RVB : 215-215-215
PANTONE® : Cool Gray 1 C
Noir absolu
-
HEX : 1D1D1B
CMJN : 0-0-0-100
RVB : 29-29-27
PANTONE® : Neutral Black C
Décliner
la nouvelle identité.
Afin d’asseoir la nouvelle image de marque et de rendre visibles les nouveaux codes visuels de la marque, l’agence a créé tous les supports papier ou digitaux nécessaires à l’activité de l’entreprise.
Des cartes de visites des commerciaux et décideurs, au papier à entête en passant par les cartes de correspondance ou encore les stickers pour les locaux des clients, Iso Sécurité dispose désormais de supports cohérents et harmonieux pour véhiculer leur nouvelle identité.
Pour aller au bout de la démarche, les véhicules, les textiles et l’enseigne même de l’entreprise ont été modifiés pour accompagner le changement d’image de la marque.
Un investissement important pour une image cohérente et moderne.
Une démarche
globale.
Après les supports de communication externe, il était essentiel pour l’agence de déployer la nouvelle identité graphique au sein de ses équipes afin que tous les salariés deviennent les premiers ambassadeurs de la marque.
Ainsi chaque collaborateur dispose désormais d’une signature de mail et de gabarits de documents mis à jour avec les nouveaux éléments visuels.
Enfin nous avons conçu pour une communication clients efficace et cohérente un template d’emailing et des gabarits simples et éditables pour les réseaux sociaux.
Marquer le caractère d’une identité forte.
Promesse tenue par Agence 71 !