Contenu qui captive,
résultats qui parlent
Une agenceéditoriale mais pas que.
Qu’il s’agisse de contenu de marque, d’animation des réseaux sociaux, de référencement naturel, la dimension éditoriale représente un enjeu majeur pour les marques et les entreprises.
Elle entraîne toute la communication de l’entreprise. Ses messages viennent défendre et renforcer la marque, à la fois dans les médias, mais également au quotidien, dans les supports de vente et réseaux commerciaux.
Notre
promesse.
Produire des contenus qui ont du sens et qui vous ressemblent.
Chaque contenu sert votre image de marque, crée du lien avec vos clients et prospects, suscite l’engagement ou contribue au référencement naturel.
Notre
méthodologie.
Produire des contenus de qualité nécessite 3 éléments essentiels : l’idée du contenu, le créateur de ce contenu et les moyens pour le produire. C’est pour défendre cette qualité que toutes les compétences nécessaires sont réunies au sein de l’équipe : rédacteurs, photographes, filmmakers, mais aussi graphistes, motion designers, monteurs vidéos ; pas de sous-traitance et une implication totale.
Pour permettre à l’équipe de produire les meilleurs contenus, l’agence investit en permanence dans des outils et des matériels pour la production photo et vidéo en studio ou sur le terrain.
Pour aborder certains sujets particuliers ou créer des contenus dans des langues étrangères, nous avons tissé un réseau de plusieurs centaines de partenaires capables de renforcer notre équipe interne Ainsi nous répondons avec agilité et maîtrise à toutes les problématiques.
Stratégie
& création.
La ligne éditoriale est le parfait équilibre entre le fond et la forme, guidant la création d'un contenu original adapté aux valeurs et à l’identité de la marque.
C'est l’harmonie essentielle pour une conversation pertinente et productive avec vos prospects et clients. Ainsi, votre message de marque peut se démarquer et se positionner stratégiquement, captivant ainsi l'attention et fidélisant votre audience.
Vos contenus
de A à Z.
Depuis la création de l’agence, nous avons accompagné des dizaines de marques dans leurs contenus au travers de magazines, applications, newsletters, fils d’actualités ou réseaux sociaux pour créer des contenus qui font la différence et génèrent de la préférence.
Chaque mot, chaque phrase, chaque image respecte le ton, la charte graphique et la ligne éditoriale choisie pour la marque pour une cohérence totale avec son image.
L’Agence 71 ne se contente pas de proposer des créations de contenus créatives et pertinentes, elle s’implique entièrement dans la démarche éditoriale de ses clients et s’adapte à leurs besoins pour fournir un accompagnement sur mesure.